Arc Sud bretagne vous informe :

arcbretagnesud logo

L'Agence régionale de Santé ouvre un nouveau centre de vaccination COVID19 sur la Commune de Muzillac.

Depuis le lundi 18 janvier, la campagne de vaccination s’accélère dans le Morbihan. Toutes les personnes âgées de 75 ans et plus et les personnes atteintes de maladies particulièrement graves et qui les rendent très vulnérables aux risques de formes graves de la Covid-19 peuvent se faire vacciner, sur rendez-vous et sur présentation d’une prescription médicale de leur médecin traitant.

À partir du lundi 25 janvier, l’ARS Bretagne (Agence Régionale de Santé) ouvre un nouveau centre sur la commune de MUZILLAC, dans les locaux de l’accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) « Vacances à la Carte », avenue du Parc, à côté de la salle de sports du COSSEC.

Comment prendre rendez-vous pour se faire vacciner ?

Le centre de vaccination de Muzillac ne prend sur place AUCUN rendez-vous en direct. Pour réserver un créneau de vaccination, vous devez au choix :

Attention : Les créneaux de vaccination s'ouvrent au fur et à mesure afin de réguler le flux de personnes. N'hésitez pas à revenir consulter régulièrement les plateformes afin d'accéder à de nouveaux créneaux.
 

Pour plus de renseignements

vous pouvez consulter les sites internet :

de l’ARS Bretagne

de la Préfecture du Morbihan